mardi 30 juillet 2013

PARTY PYJAMA ... LENDEMAIN






Party pyjama eu lieu
Et lendemain coquin s’ensuivit
Quoi faire de mieux
Dans la vie

La soirée fut moins déshabillé que je croyais. Tous avaient un pyjama, sauf moi. J'avais tout de même une jolie culotte de soie et un gaminet qui ne cachait rien de mes seins.

Julie était toujours sans poil. Elle ne s'en cacha point lorsqu'elle utilisa la cuvette au moment ou je me brossait les dents après le copieux repas. Je ne lui ai pas fait d'avance car elle était accompagné amoureusement de Solange, une quinquagénaire très matrone, mais tout de même bien agréable.

Marguerite avait un haut de corps en lycra qui permettait à ses seins lourds de se balancer allègrement au fil de ses mouvements. Elle était accompagné d'un très jeune homme qui a encore ses petits seins et n'a pas encore reçu son pénis. Il était bien excitant et j'aurais bien voulu le coincer dans un coin, mais l'occasion ne s'est pas présenté. Ce n'est que partie remise.

Françoise la gourmande nous a fait un joli striptease vers minuit ... juste avant de s’effondrer sur le sofa jusqu'au lendemain matin. Le bon vin a eu raison d'elle.

C'est avec Suzy que je suis partie vers 2 heures du matin. Elle m'a ramené chez elle, mais nous avons dû faire attention de ne pas réveiller ses vieux en baisant. Tout de même gentille la maman de Suzy qui nous a préparer un excellent petit-déjeuner au levée le lendemain.

Vous ai-je dis que la Suzy a les plus délicieuses lèvres?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire