samedi 5 octobre 2013

J'AI FAIT PIPI ...

... et j'ai aimé ça


Et oui! Croyez-le ou non, mais j'ai fait pipi dans ma petite culotte et j'ai vraiment aimé la sensation. Heureusement, je portais une jupe, alors j'ai pu éviter que ça se voit. J'étais dans un bar, j'avais envie et il y avait une ligne très longue pour se rendre aux toilettes des girls. Alors je suis sortie dans le stationnement, me suis installé derrière une camionnette et me suis accroupie. Au moment de débuter, et un peu engourdie par l'alcool (je bois vraiment trop par les temps qui courent), je me suis aperçu que j'avais oublié de baiser ma petite culotte. Mais comme la sensation était bonne, je me suis laissé aller a ce petit jeu et j'ai fait pipi au travers ma culotte.

Et vous? Ça vous est déjà arrivée?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire