mardi 8 octobre 2013

BIEN QUE ...

... je suis en manque de mec par les temps qui courent et que je me suis présenté dans un club très hétéro hier soir, c'est avec une très jolie noire que j'ai terminé la nuit. Dommage pour le mec qui me faisait du rentre dedans au bar, il aurait dû me suivre dans les toilettes lorsque j'ai eu une petite envie de pipi.



Hum! Son odeur, son magnifique derrière et sa jolie vulve toute rose qui coulait comme rivière. Elle est partie en plein milieu de la nuit, travaillait très tôt ce matin et n'a pas laissé ses coordonnées. Je crois que j'étais vraiment son one night stand. Correcte! J'ai profité de son superbe corps durant quelques heures

2 commentaires:

  1. Si tu passes en France, à Nancy, je te montrerai le trou du cul du monde ;)

    RépondreEffacer
  2. Non merci, je ne suis pas vraiment intéressé de faire ta connaissance

    RépondreEffacer