lundi 18 novembre 2013

LE T-SHIRT MACULÉ


Cher Claude,

Ce fut bien plaisant de me retrouver sur le plancher de danse avec toi. Tu dois toutefois savoir que j'ai de la difficulté avec certains pas de danse lorsque ma robe est retroussé au dessus de mes bourrelets et qu'une main c'est glissé dans ma culotte. Mes déhanchements sont plutôt incohérent lorsque ton majeur accompagné de ton annulaire ouvrent mes lèvres et fouille mon ventre.



Toutefois, j'ai bien aimé prendre ta magnifique tige et en parcourir les veines du bout de mes doigts afin de te faire grossir de manière honteuse. Je n'ai pourtant rien dit lorsque tu m'as retourné pour me la mettre en moi. J'aurais toutefois apprécié que tu utilises un peu plus de salive avant de m'enculer. Ce passage ne reçoit pas autant de visite et requière une petite préparation au préalable.



Puis, j'aimerais te dire que je n'ai vraiment aucun problème à ce que tu éjacules sur mon visage, mes lèvres, mais de grâce, tu aurais pu éviter que mon t-shirt se retrouve plein de foutre. Surtout lorsque je suis loin de chez moi et rien d'autre à me mettre. La baise a réchauffé mon ventre, mais ta piètre sortie à refroidis ma soirée.

Chère Solange,

J'ai passé une magnifique soirée. Je me suis fais doigté sur la piste de danse, baisé en enculer contre une voiture par un rustre qui a fini par éjaculé sur mon visage et mon t-shirt. Heureusement, j'ai fais la connaissance d'une très gentille fille bien colorée dans les toilettes alors que je tentais de faire disparaître les traces de ma mésaventure. Aurais-tu une recette miracle pour effacer le sperme sur un t-shirt en soie bleu royal?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire