vendredi 7 février 2014

JE SAIS, JE SAIS ...

... c'est très froid ce matin. Mais voilà, il y a de ces journées ou je ne peux endurer ma petite culotte. Ou peut-être devrais-je dire que je préfère ne pas en porter parce que je veux sentir le vent sur ma vulve, savoir qu'elle est disponible au besoin, sans entrave et ... honteusement, je sais qu'un mauvais geste de ma part et on pourrait s’apercevoir que je n'ai pas de petite culotte.


Mais tout ça me donne chaud, même si je sais que je vais avoir le cul gelé en arrivant au travail (en plus, je prend le bus ce matin)


Et je vais certainement profiter d'un moment d’inattention de mes collègues de bureau pour me passer un (ou deux, ou trois) doigt dans la chatte à l'occasion. Et connaissant mon jolie petit caractère, s'il n'y a pas d'occasion, je vais en créer une.


Ha oui! Bien que je voulais être sage jusqu'à la fin de semaine, voilà que Caroline veut prendre le café avec moi ce soir, elle a des choses à me dire. Évidemment, je ne résisterai pas a la laisser me peloter et m'embrasser avant de partir


Aucun commentaire:

Publier un commentaire