jeudi 6 février 2014

JE SUIS UNE PÊCHEUSE ...

... vous saviez?

Enfin, dans le sens que je navigue régulièrement dans le pêché. Que voulez-vous, je suis insatiable. Bien que j'avais Pamela (mon amante du moment qui ne sait pas que je batifole un peu) dans mon lit samedi, ma copine Claire (qui n'est pas une amante mais une fuck friend occasionnelle) prenait sa place sous mes draps dimanche. Puis François (un copain gay qui aime bien me faire l'amour de temps en temps), avait les blues mardi soir alors je lui ai prêté mon corps (avec protection bien entendu) jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis suis retourné chez moi. 

Ma belle Solange (mon autre amante qui ne sait pas que je l'ai remplacé par Pamela) m'a invité pour le weekend. J'ai du trouver une raison pour ne pas voir Pamela. Quel charivari.


Sam m'a écrit pour me raconter ses aventures des dernières semaines. Ouf! Et de deux dans le pêché 

2 commentaires:

  1. Hi hi raconte son truc aussi et si tu veux , je vous donne l'absolution ! Amen .

    RépondreEffacer
  2. C'était effectivement croustillant chère Ludie, mais Sam peut écrire son récit lui-même si il le veut, il m'a aidé a ouvrir ce blog. Je vais l'informer qu'il a une nouvelle admiratrice car je crois qu'il ne passe pas souvent sur le blog. Bizou

    RépondreEffacer