dimanche 8 février 2015

PETIT MATIN TRANQUILLE




Alors voilà, hier soir, je n’avais pas d’amie pour me tenir compagnie et par le grand temps froid, pas le goût de sortir en boite (je me fais vieille peut-être), alors je suis monté rejoindre ma vieille copine Solange à l’étage, tout de nue vêtue, parce qu’il fait super chaud dans cette maison (Solange a tout le temps froid), et parce qu’elle aime bien me voir nue. Nous nous sommes retrouvées sur son grand divan, sous les couvertures et elle m’a pris dans ses bras pour regarder « Hanna » à la télé. Je me suis endormie dans ses bras … un filet de bave avait même coulé de mes lèvres a son épaule. Vers 23 heures, elle m’a réveillé pour me dire qu’il était bien tard et qu’elle désirait le confort de son lit … je m’y suis invité, au lieu de redescendre à ma chambre et passer la nuit seule.

Évidemment, à son âge, lorsqu’elle a envie de dormir, pas question de faire l’amour, et elle n’en a plus autant besoin qu’avant, ma seule présence satisfait son besoin. Elle s’est coucher sur le dos (comme toujours) et moi, me suis placé de côté, la tête appuyée sur ses seins encore lourd, mon genou pardessus sa jambe et ma main entre ses cuisses, au chaud de sa toison. Et me suis rendormis.

A mon réveil, ça sentait bon le café. Elle était déjà habillée, à lire son journal à la petite table de la cuisine. Je l’ai rejoint pour le petit déjeuner. Je vais peut-être la rejoindre pour sa sieste d’après-midi, en espérant qu’elle me permettra de lui faire quelques câlins. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire