jeudi 14 janvier 2016

NOUVEAU RETOUR … C’EST PAS NOUVEAU!



Ha bien, tiens! J’ai encore accès à ce blog, moi qui ai bien besoin de parler en ce moment. Quoique je me sens un peu itinérante juste là. Je trouve dommage qu’il n’y ai plus de passagers, mais je le mérite bien, c’est moi qui vous ai abandonnée. C’est bien fait pour moi, mais puisque j’ai des choses à dire, et plus personne à qui le dire, je vais profiter de cet espace qui m’a permis de ne pas tomber dans la folie à l’époque. Quoique folle, je le suis sans doute un peu. Les gens ont un peu changés autour de moi (moi aussi d’ailleurs), mais ma vie est toujours aussi chamboulée.

Même si physiquement, j’ai encore vieillis, que j’ai encore pris un peu de poids (le poids des âges sans doute), j’ai toujours ma sexualité effrénée. Ma dose de baise hebdomadaire. Des femmes, des hommes, transgenres, hétéro, bi, des jeunes (mais majeures évidemment), des vieilles, sages, un peu folle, enfin, vous savez tout ça. Mais j’ai perdu mon ami Sam en route. Il est décédé dans un bête accident de voiture à l’été. J’ai bien pleuré. Mon inestimable confident. Il me faisait tellement de bien. Puis Pam s’en est allée, fatiguée de moi je crois bien. Toutefois, je crèche toujours chez Solange. Nous passons moins de temps ensemble, mais nous avons encore des soirées mémorables. J’ai revu Tommy, mais elle n’a pas changée. On baise, c’est bon, puis elle s’en retourne, ni vu, ni connu et je ne sais pas quand sera notre prochaine rencontre.

J’ai changé de boulot. Réceptionniste dans une grande boite. C’est connu, les lesbiennes prennent le lunch ensemble, alors je suis à leur table et ça se termine par un party chez l’une ou l’autre à l’occasion. Un peu volage tout ça, mais ça me va. Elles ne savent pas que je baise avec un des boss de temps en temps (pas mon boss alors ça n’a rien à voir avec les privilèges), un mec marié avec un manche à faire rêver. Je me sens comme une voleuse de sperme dans la banque de sa femme. Mais bon, elle a déjà ses enfants et moi les petits coins noirs ou le motel a l’occasion alors qu’elle a son mec dans son lit chaque soir … pas pour moi toutefois avec un mec, désolé les gars. J’aime les baises coriaces mais le réveil au petit matin auprès d’un délicieux petit cul de gonzesse.

Bizou et heureuse de vous léguer un peu de moi ce matin. J’espère que vous serez au rendez-vous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire