jeudi 19 septembre 2013

DIMANCHE AMICALE ...






Un bon copain (je parle ici de son amabilité et du goût de sa peau) m'a invité pour un après-midi détente entre hommes chez lui. Et justement, ma douce a une activité à l'extérieur de la maison. Quelle merveilleuse coïncidence que je ne raterai pas. En fait, il y a plusieurs mois que je n'ai eu l'occasion de jouer avec du mâle. Pour ce qui est de l'habillement, peu importe, le tout ce retrouvera dans un tas à l'entrée. Arrivée avant le repas du midi, lunch, vin et histoire grivoise, puis après-midi a nous cajoler. J'ai bien hâte.

J'aimerais bien vous dires que nous ressemblerons a ces jeunes hommes de la photo du haut, mais l'âge ayant fait ses ravages, nous ne sommes pas aussi jeunot que les copains de la belle Lyli, et nous ressemblerons plutôt aux gentils bonhommes du bas.

Bise et bonne fin de semaine, Sam


Aucun commentaire:

Publier un commentaire