lundi 16 septembre 2013

FAIRE PEAU NEUVE






Voilà! Je suis de retour. Je sais, je devais partir que pour une semaine, mais je suis ainsi. J'ai foutu le bordel dans la vie de Tommy et dans la mienne. Trop long pour que je vous raconte tout là, comme ça. Enfin, je suis a la recherche d'un nouvel emploi. Mon patron n'a pas apprécié que je ne donne pas de nouvelle tout ce temps.

Avec Tommy, ça allait, ça n'allait plus.

J'ai baisé avec son voisin. Ça a mis le le feu dans son couple, puis entre Tommy et moi. Tout le monde a fini par faire la paix. Tommy ne me demande pas l'exclusivité, mais tout de même, elle ne veut pas que je baise son voisin alors que je viens de quitter ses draps.

Mais c'était si soudain, si sauvage. J'ai griffé ses fesses tandis qu'il me ramonait la chatte ... j'aurais pas dû, ça a laissé des traces. Son copain n'a pas aimé. En fait, son copain ne savait pas qu'il aime aussi les femmes et Tommy ne savait pas que j'aime aussi les hommes.

A part cette petite escapade, le séjour au chalet a été superbe; a regarder Tommy nager nue dans le lac, à baiser magnifiquement sur la petite plage à la nuit tombé (sauf pour la dernière semaine, un peu frisquet), à baiser dans le salon, la cuisine, la voiture, le perron. À oui, dans la chambre aussi. Après avoir fumé tout l'herbe que nous avions, but les bouteilles de vin, de bière et autre alcool, nous avons décidé de revenir. 

J'ai même eu a emprunté un peu de fric à Tommy pour payer mon loyer et quelques autres bricoles, le temps de me trouver un nouvel emploi. Je veux garder mon appart, continuer à le/la voir sur invitation, être libre d'avoir de petites aventures à l'occasion, elle aussi d'ailleurs. 

Et elle a accepté de raser ma chatte. Tant qu'à faire peau neuve!


Lyli

Aucun commentaire:

Publier un commentaire