lundi 30 septembre 2013

QUELLE BELLE JOURNÉE






Je ne travaillais pas aujourd'hui, mais la levée du corps fut faite tout de même très tôt. En fait, seule, ma main pour témoin, une envie de me caresser me réveilla vers 4 heures du matin. Ma première collation du jour fut donc ma douce liqueur dégusté à même mes doigts ... délicieux





J'en ai alors profité pour partir un lavage de linge pâle et me suis installé dans le salon, ma main droite retournant à mon entre jambe alors que je me perdis dans une lecture ludique très agréable. Puis, puisqu'il fait chaud soleil, j'ai mis le linge sur la corde pour sécher





Ayant de l'énergie a perdre, j'ai alors décidé de laver les planchers de l'appartement, ma corvée du mois en fait, que je fais vraiment par obligation.

Maintenant, j'ai mon après midi libre. 

Je crois bien que je vais partir à la chasse


 

2 commentaires: