vendredi 23 août 2013

GONE FOR THE WEEK




Alors voilà, c’est fait. J’ai réussi à convaincre mon patron que je pouvais aller en vacance la semaine prochaine et me reprendre en mettant les bouchés-doubles au retour. Évidemment, c’est une semaine à mes frais, mais je m’en fous. Je la passerai avec Tommy au chalet familial de ses parents à Rimouski. Son frère doit passer faire un petit tour durant le weekend, mais nous aurons l’endroit à nous pour le reste de la semaine. Tommy m’a dit que c’est fort possible qu’il n’y ai personne dans les chalets voisins puisqu’il s’agit de jeunes familles et c’est la rentrée des classes pour les enfants. Je croise mes doigts … histoire de pouvoir faire un petit tour dans le lac à poil avec ma belle

Puisqu'il n'y a pas internet, on se jase à mon retour


Bise, Lyli

Aucun commentaire:

Publier un commentaire