jeudi 5 décembre 2013

FAIT FROID ... IL NEIGE ...






ça me donne tout de même le goût de jouer dans cette belle neige blanche



Toute de même, je devrais demandé à mon voisin de venir ouvrir mon entrée ...


4 commentaires:

  1. Ha mais, si tu veux ma belle, je peux bien faire de menus travaux tout nu pour toi ....

    Bise, Sam

    RépondreEffacer
  2. Lyli ! Un gars qui te fait des travaux sans son bleu graisseux ?
    Même s'il a une voix de crécelle : réfléchis pas. Tu gardes !
    Tu lui embrasses la bouche pour le faire taire et regarde comme il est beau avec ce long manche de pelle à la main...
    Tite perverse intéressée va !

    RépondreEffacer
  3. Le moine fera la quoi, t'as dit ? On s'attend ? Sam´ intéresse :-D

    RépondreEffacer
  4. Cher Ludie, si j'avais ce voisin, comme Sam, il ne s'occuperait pas seulement de mon entrée, mais il se permettrait à l'occasion d'entrer, par la grande porte, puis par la petit, en encore, et encore ...

    RépondreEffacer