lundi 2 décembre 2013

J'AIME LES SAMEDIS SOIRS ...


Samedi après-midi, je me suis fait une toilette intime. Un rasage en règle, un nettoyage de la vulve et parfum doux. Puis, j'ai pris soins de bien choisir la petite culotte que j'allais porter pour la soirée. Simplement, je voulais m'abandonner a une bouche gourmande et ....

... et bien voilà, c'est moi qui suit tombé à genou pour une jolie jeune fille, à peine vingt ans, si douce, avec une odeur musclé à l'entre-jambe.


Je l'avais suivi dehors
car elle voulait fumer
alors qu'elle allumait sa cigarette
je tombais à genou
je défaisais la ceinture de son jeans
j'ouvrais son jeans
je le fis descendre à ses chevilles
suivi de son string
et je fourrai mon nez contre sa petite fourrure
pour bien humer
et ma langue dans sa chatte
pour bien goûter

Elle était déjà bien humide et me laissa la lécher à mon soul. Puis ...

... puis rien. Elle jeta sa cigarette a mes pieds, remballa tout et retourna à l'intérieur.

Encore gavée de son nectar, je m'assis parterre et repris lentement mes sens. Puis, je rentrai à la maison, me déshabillai, pris un verre de vin rouge, et m'assis sur mon fauteuil préféré pour me masturber à mon goût, jusqu'à crier mon plaisir, mon plaisir solitaire.

Et je m’endormis, sa saveur sur mes lèvres


1 commentaire:

  1. Alors moi, je t'embrasse ma belle, sur tes lèvres qui ont goûté à ces lèvres

    Bise, Sam

    RépondreEffacer