vendredi 13 décembre 2013

MAL FOUTU






Ouais! Je suis vraiment mal foutu. Je me suis laissé aller a mes fantasmes, j'ai ouvert mes jambes pour un bel inconnu qui en a profité pour m'asperger ... sans avertissement et sans protection et je me suis laissé faire comme une débutante.

Une petite coquine m'a invité a la rejoindre pour la fin de semaine, mais je ne suis pas à l'aise. J'ai pris rendez-vous en clinique et mon rendez-vous est ... que lundi. Alors je vais cuver mon vin, payer ma dette envers mon corps et attendre patiemment les résultats qui risque de venir qu'en janvier. Ça m'apprendra a me laisser aller a mes petits besoins sans réfléchir.

Entre temps ... je trouver d'autre moyen de me donner du bons plaisirs!


Bon weekend et SOYEZ SAGE!

4 commentaires:

  1. Bonne chance dans la suite des événements! J'espère que tout est ok pour toi. Bisouxxxx

    RépondreEffacer
  2. Gentille Sukiaki, merci pour tes mots. Je suis ok depuis le 16 janvier. Tout est négatif. J'avoue que j'ai eu peur. Je serai plus sage, promis

    RépondreEffacer
  3. T'as un tpit air de dépravée, Lyli, quand même ! C'est quoi c'te tenue dans ta baignoire ?

    RépondreEffacer
  4. Chère Ludie, c'est ma façon de me décontracter, les seins en immersion et le Mont bien en l'air. Ainsi, j'avoue qu'il faut bien se badigeonner la vulve pour ne pas se retrouver avec les lèvres gercées. Tu as essayé?

    RépondreEffacer