jeudi 12 décembre 2013

SURPRISE SURPRISE!

Ha!

Jamais sortir durant la semaine, alors que nous aurons a ce lever tôt le lendemain pour le travail. Je me fais prendre a chaque fois. Un client intéressant rencontré dans la journée m'avait laissé bien excité et avec ce besoin de me retrouver dans les bras d'un homme.

À la soirée venue, je suis partie à la chasse. Mais dans les bars miteux, pas de galants au gants blancs. Un vieux fou avec les mains longues, moi trop excité. A peine dans sa voiture qu'il m'a baisé sur le siège arrière, sans condom, et sans mouchoir pour m'essuyer par la suite. 

J'en suis quitte pour une petite humiliation, et un rendez-vous en clinique pour m'assurer qu'il ne m'a pas transmit une saloperie.

Merde! Il m'arrive encore d'agir comme une gamine


2 commentaires:

  1. Tu perds trop facilement la tête Ptite chérieLyli Bertine. Même si c'est loin de l'impact, faut la garder un poil plus froide !
    Tu vois pas qu'il t'ait collé une chtouille-7fois-ma-langue-dans ta bouche ?
    Sérieux. Fais gaffe bichette. Une tuile comme ça te gâcherait vite la vie. Tu sors, oui, mais tu mets ton bonnet !

    RépondreEffacer
  2. Bella Ludie, j'ai eu la peur de ma vie. Alors le parapluie sera de mise lorsque madame sera bien mise

    RépondreEffacer