mardi 19 janvier 2016

DILÈME ...




La belle se nomme Stéphanie, 34 ans, des yeux doux, de belles rondeurs et elle miaule comme un petit chat lorsque je déguste le siens. On a baisé jusqu’à dimanche après-midi puis elle est partie. Je lui ai menti que je sors tout juste d’une relation douloureuse parce que j’ai besoin de songer à la suite et je veux me garder un peu de temps pour … Yves entre autre, puis Solange, enfin, vous savez.


Et puis, je suis un peu dépassé par les événements. La belle a deux enfants dont elle partage la garde avec son mec. En fait, elle les a 2 semaines et lui s’occupe du weekend suivant. Si vous calculez comme moi, ça lui fait 4 jours par mois pour miauler dans mes bras. Je sais, je suis un peu égoïste, mais je ne suis pas prête à coucher chez elle lorsqu’elle a les enfants, ça me fait peur. Le pourquoi je n’ai jamais idéalisé le grand mariage et les enfants comme futur. Est-ce que je suis prête à une relation de ce type? Et puis, je ne sais pas si elle en est consciente, mais si je couche chez elle, elle devra informer ses enfants qu’elle est maintenant lesbienne. Et ça, je ne suis pas certaine que c’est le cas. Enfin, trop nouveau tout ça. J’en ai parlé avec Solange qui, évidemment, m’a suggéré de faire attention.


Yves m’a dit qu’il va sans doute pouvoir se libérer samedi matin car son épouse ira faire les boutiques avec sa sœur et les enfants … alors je l’ai invité chez moi, qui est chez Solange, oh là là! Je lui ai expliqué qu’il devra stationner au coin de la rue, passer par derrière (dans les deux sens du terme si ça lui chante et qu’il désire me faire chanter) sans faire de bruit pour ne pas déranger Solange. En fait, je sais bien que Solange me sermonnera si j’amène un homme chez moi. Elle ne comprend pas mon besoin au masculin.

Je vous fais la bise …

Aucun commentaire:

Publier un commentaire