jeudi 21 janvier 2016

P’TITE VITE …




Alors voilà, une photo de la petite nouvelle sous sa table de travail …


Hé non! Que croyez-vous, que je suis de ces gens qui abusent des jeunettes? Nan! Mais elle sent très bon. Ça m’a fait un plaisir fou de passer la journée avec elle et elle n’a eu droit qu’à une simple collègue qui avait le désir de lui montrer ce qu’elle aura à faire. Et si elle aime les femmes, je n’ai eu aucune ouverture de sa part à ce sujet.


Je me suis plutôt rabattu sur ce pauvre Yves. Comme convenu, lunch dans voiture et je lui ai permis de faire jouer ses doigts avec finesse, mais pas de pipe. Je ne voulais tout de même pas revenir dans le bureau avec une haleine de sperme. Ça s’annonce toujours positif pour notre rencontre de samedi … j’en mouille déjà ma culotte.

ATTENTION … l’hiver est très froid sur le Québec présentement


Bise tendre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire