mercredi 20 janvier 2016

L'ÉDUCATRICE ...




Hé hé! Une petite nouvelle dans la boite aujourd’hui. Et le patron a décidé que c’est moi qui la recevrait, lui ferait faire le tour de la boite, qui va l’informer sur les uses et coutumes et profiter un peu de cette belle jeunesse. 20 ans tout juste. Hum! Du bonbon tante Sarah.

Les commères hétéro ont déjà commencé à jaser. Alors ce matin, j’ai pris un soin particulier à ma toilette (la même en fait), et un parfum léger partout partout, même sur mon petit minou que j’ai pris soins de bien trimer et coiffer. Si vous vous égaré dans cette région, dites-vous que ça sent bon. J’ai mis une petite culotte flamboyante sous une jupe très sage mais qui a cette fâcheuse tendance à soulever lorsque je me déplace. Ce sera aussi très facilitant pour rejoindre Yves dans sa voiture pour le lunch … on doit discuter de sa petite visite de samedi et il aura sans doute envie de froisser ma culotte de ses gros doigts.


Bizou fou!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire