vendredi 22 janvier 2016

LANGUE DE VIPÈRE



Comme je sentais que Carolane était plutôt timide avec moi hier, j’ai compris qu’une langue de vipère avant sans doute eu des commentaires tordus à mon sujet et que cela indisposait la jeune dame. Afin de ramener les choses à l’ordre, je suis allé me joindre à elle … à la table des vipères pour la pause du matin et lui ai dit à l’oreille (juste pour que cela inquiète les vipères) : Tu sais, sans doute qu’on en a déjà informé, j’aime les hommes et les femmes, mais je ne viole personne, et je fais l’amour qu’avec des gens en âge de le faire. Tu n’as donc pas à t’inquiéter de moi.

Puisqu’elle m’a souris, j’ai jugé qu’elle avait pigé le message. Plus tard dans la journée, elle m’a dit qu’elle joue dans une équipe de volleyball. Hum! Elle devrait m’informer de son prochain match …


Aucun commentaire:

Publier un commentaire