lundi 10 mars 2014

ABRICOT À L'AIR

Je me suis jouée avec l'abricot aujourd'hui.

Il faisait beau, faisait chaud, du moins beaucoup plus que la semaine dernière et j'en ai profité pour mettre une jupette pas trop longue et sans culotte. Évidemment, faut faire attention comment on s'assoie dans l'autobus pour ne pas trop exciter les messieurs. Au bureau, même manège, quoique je me suis amusé a me pencher lentement pour retirer un dossier dans le tiroir du bas de notre gros classeur ... alors qu'il n'y avait que la petite nouvelle dans le bureau.

Elle a certainement vue mon cul car elle était rouge écarlate lorsque j'ai repassé devant elle pour retourner a mon bureau. Je sais qu'elle n'est pas gouine, mais j'aimerais bien lui donner un long baiser avec ma langue bien sortie. Enfin, on verra.

Masturbation dans les toilettes à la pause du matin et retour a mon bureau en sentant une certaine moiteur glisser tout doucement hors de moi ... j'étais en émoi.

J'ai été sage par la suite, mais ce soir, je me reprend avec mon Harry de 15 cm


Aucun commentaire:

Publier un commentaire