jeudi 13 mars 2014

MESSAGE DE SAM



Mon beau Sam m'a écrit hier pour me raconter sa dernière aventure. En voici le récit:

Salut ma belle !

Faut que je te raconte. Tu sais que je préfère généralement des relations plutôt stables, en prenant de l’âge du moins, prendre moins de risques. J’avais donc évité les saunas pour hommes depuis quelques années. Et bien là, je me suis payé une belle petite visite au sauna de Longueuil. Tu sais que ce n’est pas mon préféré. Un genre de marché à la viande un peu trop populaire. Mais ce matin-là (j’étais dans le coin par affaire et mes affaires étaient terminées plus tôt que prévu), il y avait moins de monde que d’habitude et j’ai bien aimé.

Après m’être mis à poil dans le vestiaire, je me suis rendu à la douche. Et là ! Bang ! Un très beau mâle qui se savonnait lentement. Environ ma grandeur, la tête charmante avec des yeux bleus perçants. Une carrure comme j’aime. Larges épaules, perfect pecs et ventre dur, comme ses fesses semblait-il, et de bonnes cuisses. En me voyant, il m’a fait un magnifique sourire. C’était le signal pour moi. Je l’ai rejoint sous le jet d’eau chaude. J’ai pris un peu de savon dans le distributeur et me suis mis à lui caresser le ventre, la queue, les couilles, et avec mon autre main, je m’agrippais à son cul.  Lorsque j’ai approché ma bouche de la sienne, j’ai remarqué son malaise. J’ai donc glissé mes lèvres vers son cou. Lui se laissait toujours faire, semblant un brin intimidé.

Lui : Tu viens souvent ici ?
Moi : Plus tellement. J’ai des copains plus réguliers habituellement. Mais aujourd’hui, j’avais envie, heureusement. Et toi ?
Lui : Ben ! C’est pas la première fois, mais je suis encore pas mal novice. Disons que je me laisse faire. Et … euh ! J’embrasse pas et je baise pas.


J’avais compris qu’il avait besoin d’être rassuré. Je lui ai fait un sourire pour lui démontré, puis lui ai fait signe de me suivre. Nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre. J’ai étendu ma serviette sur le lit et l’ai invité à s’y étendre. Quel corps ! Puis, à mon tour, je me suis étendu sur lui, sur son corps solide, nos sexes bien durs cote à cote. Alors, j’ai commencé à lui embrasser la peau. Son cou réceptif, ses épaules et son torse musclés, taquinant ses mamelons au passage. Un peu comme moi, ce n’est pas quelque chose qui l’allumait particulièrement, alors je me suis rendu à son ventre à la peau cuivré et légèrement odorante. Je léchai tendrement tout en évitant son sexe afin de le faire patienter un peu (pourtant, c’est moi qui avait tellement envie de le prendre dans ma bouche). M’agrippant a ses hanches, j’ai dégusté ses cuisses, des deux côtés, puis suis revenu vers ses couilles bien durs et sans doute pleine. Je les pris dans ma bouche, ce qui le fit rapidement réagir

Lui : Je suis pas mal en manque et … je risque de jouir rapidement.

Comprenant ou il voulait en venir, j’ai pris sa queue en bouche pour ne pas laisser passer la chance de le recevoir en pleine gueule. Je l’ai sucé avec force et gourmandise. Son sexe n’était pas tellement long, environ 10 cm, mais était toutefois très large et emplissait ma bouche lorsque je le laissais entrer jusqu’à ses couilles. Effectivement, il ne fallut que quelques allées au fond de ma gorge pour atteindre son point de non-retour. Je reçu rapidement deux longues rasades de sperme en bouche et me retirai pour le voir éjaculer encore trois longs jets sur son ventre. Une fois qu’il sembla revenu au calme, je laissai échapper son nectar de ma bouche, directement sur sa queue qui se retrouva comme dans un entre-deux. Semi dure. Comme j’aime beaucoup jouer avec la petite liqueur, je me suis mis à passer ma langue dans son sperme, happant un peu à l’occasion pour en découvrir sa saveur, aigre douce.

Moi : Est-ce que tu as aimé ?
Lui : Ouf ! Men ! C’était vraiment super.
Moi : Ton petit jus est vraiment délicieux.
Lui : Merci
Moi : Et toi, est-ce que tu suces ?
Lui : Euh ! Non. J’ai pas encore essayé et je ne suis pas vraiment prêt.
Moi : Ok ! Est-ce que tu me laisserais me caresser sur ta queue ?
Lui : Bien sûr. C’est excitant.

J’étais tellement bandé. J’ai mis mon sexe contre le sien et je les ai empoignés tous les deux entre ma main et j’ai commencé à nous masturber. Hum ! Quel plaisir. Et je voyais aussi le sien dans ses yeux doux. Je me suis dit qu’il pourrait devenir un bon amant. Un autre en fait. Pour m’encourager, il mit ses mains sur mes hanches en regardant nos deux queux qui se baladaient dans ma main. Et c’est les yeux fermés que je me suis mis à éjaculer sur son ventre et sa poitrine, le corps arqué, au bout de mon souffle.


Lorsque j’ai ouvert les yeux, il passait ses doigts dans nos nectars réuni. J’ai alors pris sa main et j’ai dirigé ses doigts dans ma bouche pour sucer le tout. Un délicieux mélange.

Avant de partir, je lui ai laissé mon adresse courriel. Il m’a dit qu’il n’avait qu’une adresse qu’il partage avec son épouse. Je lui ai dit qu’il pouvait aller sur hotmail et se créer une adresse personnel. Puis, il pourrait alors entrer en contact avec moi, si ça lui disait de me revoir.

Je croise les doigts.

Hum! Merci pour ce récit mon beau Sam

Aucun commentaire:

Publier un commentaire