lundi 17 mars 2014

PÂMÉ LÀ!



Hum ! Quelle magnifique soirée de girls ce samedi soir dernier, chez Frédérique, une copine de ma belle Pamela. Elle a un très grand loft du centre-ville. Tout est à ère ouvert, sauf pour les toilettes, quoique c’est pas tout le monde qui ferme la porte pour aller faire un petit pipi. Puis, une mézanine pour sa chambre avec un grand lit King. Nous étions une vingtaine dans la place. Le tout était passablement soft pour débuter, puis, plus la soirée avançait, plus la sagesse faisait place aux délices et aux plaisirs.


Je portais un blouson et une mini très ajustée, sans petite culotte comme toujours dans ce type d’événement. Pamela avait son jeans délavé et une mince camisole à bretelle. Je lui avais demandé de ne pas porter de soutif pour l’occasion, alors la pointe de ses mignons petits seins faisait ravage à voir.

Quelques filles, ne supportant pas la chaleur, firent disparaître leur chemise ou t-shirt, dansant en soutif ou seins nus. Puisque Frédérique avait placé des coussins un peu partout dans la pièce et il y avait des couples allongés sur les coussins, parfois très intimement. Tard en soirée, alors que quelques girls étaient partie faire le party dans les bars et que nous n’étions plus qu’une dizaine, je me suis installé contre des coussins dans un coin avec ma belle. Nous n’avions envie que de tendresse.

Un jeune couple s’installa près de nous. A peine 18 / 19 ans. Zaïka et Noémie. Noémie étant passablement saoule, Zaïka commença à la déshabiller très lentement, avec des gestes très doux, lui chuchotant des mots d’amour, comme s’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. Lorsque la jolie Noémie fut nue, Zaïka commença à l’embrasser se magnifique petit corps à la peau laiteuse. J’aurais bien voulu en faire autant avec Pamela, mais elle ne voulait pas s’exhiber ainsi, ne connaissant pas suffisamment ces filles. Elle me laissa tout de même mettre ma main dans son jeans et la caresser, tandis que Zaïka arrivait à l’entre-jambe de sa copine qu’elle ouvrit grandement pour la lécher amoureusement. Noémie était trop paf pour jouir, mais les sons qui sortaient de sa bouche ne laissaient aucun doute sur le plaisir qu’elle en retirait.


Vers 3 heures du matin, Frédérique ferma les lumières et invita celles qui n’étaient pas encore endormi à la rejoindre dans son grand lit pour bien dormir. Ayant ajusté le chauffage pour nous permettre de dormir nue au besoin, nous étions confortable avec les quelques draps. J’installai ma belle Pamela entre Frédérique et moi alors que Carolane et Jolène s’installèrent au bout de nos pieds. Une fois Pamela bien endormie par nos douces caresses, Frédérique me présenta sa bouche qui avait soif d’un peu d’intimité. Sans doute parce que nos 2 copines du bout du lit faisaient l’amour tendrement.

Au réveil, Pamela et moi fîmes l’amour sous l’œil coquin de Jolène, puis nous quittâmes pour aller prendre un café au petit resto du coin de la rue. Je crois bien que je suis maintenant sur la liste des amies de Frédérique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire