vendredi 14 mars 2014

PRÉPARATION AU WEEKEND

Alors voilà! Quelle journée. Ce matin, au levée, j'en avais envie, et j'étais seule. Alors j'ai pris les choses en main, et avec mon Harry noir, je me suis fait reluire jusqu'à l'explosion. Wow! Quelle magnifique façon de se réveiller


Puis, encore cette envie de sentir le vent siffler entre mes lèvres ... vaginales. Alors, quoique habillé de manière très sage, j'ai encore négligée de mettre une petite culotte. J'aurais bien aimé que quelqu'un s'en aperçoive et apaise mes envies, mais voilà, je suis de retour à la maison et personne n'a passé la main sous ma jupe ... zut!


Au passage, je suis arrêté à l'épicerie, pour faire le plein pour mon frigo qui est vide


Solange me reçoit pour le repas ce soir ... et comme toujours, on va se retrouver à poil rapidement et on va faire des cochonneries


Pamela me rejoint après son travail demain après-midi et on a une soirée de girls avec des amies à elle. Excitant!


Bon weekend les amis!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire