mardi 18 mars 2014

PAM À LA MAISON


Alors voilà, ma belle Pamela venir me rejoindre pour la nuit, et la suivante, et la suivante ... jusqu'à dimanche. C'est sympa non! Elle n'a pas de cour pour le reste de la semaine. Alors, après son travail ce soir (elle termine à 21 heures) elle arrivera avec son baluchon. J'ai bien hâte. Je crois que je vais lui ouvrir complètement nue, préparer un bain bien chaud (parce qu'elle aura eu une grosse journée = école + travail), mettre un peu de musique et nous faire couler un petit rosé sucré.

Après, on fera l'amour, mais pas trop parce que moi, je suis plus vieille et je travail demain matin très tôt. Mais je vais certainement abuser un peu d'elle pour les prochains jours.

Mon copain Sam m'a envoyer un courriel pour me dire qu'il est bien excité. Il a trouvé l'annonce d'un étudiant universitaire qui arrondis ses fins de mois en se servant de son joli corps. Il a rendez-vous jeudi matin (congé de cour jeudi matin) et a bien hâte. Évidemment, je lui ai fait promettre de tout me raconter dans les moindres détails. Hum! Un petit mec de 20 ans ...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire