vendredi 16 août 2013

DÉNOUEMENT … NOUS Y SOMMES




Vive la journée de travail qui termine tôt les vendredis.  Suite à notre petit échange de courriels … la nuit dernière



Sophie :

Tommy m’a demandé pour une énième fois si tu y seras. Je lui ai dit que tu n’avais pas confirmé mais que c’était fort possible.

Tu me pardonne lovely ?

Faut croire qu’il t’a dans la peau

Faudra que tu me raconte …



Moi :

C’est bon, ça me va. Si le weekend va bien, je te raconterai



Sophie :

Nous nous ferons une petite soirée à deux, juste toi et moi



Moi :

C’est risqué ça !



Sophie :

J’aime le danger, donc je t’aime





Alors voilà, ça y est. Je prépare mon léger bagage et me préparer pour notre fin de semaine de fille. Je vais toutefois essayer de me trouver un petit coin intime pour y attirer Tommy, j’ai besoin de lui causer à cette petite garce. Mais merde que je l’ai dans la peau

 



Bon weekend !



Bizou, Lyli

Aucun commentaire:

Publier un commentaire