samedi 3 août 2013

SAY TOMMY TO ME

Huuuuuuuuum!

Quel délice de se faire réveiller avec ses mains fortes et agressives qui tire sur nos hanches et une bouche contre mon sexe en feu. La brutalité d'un homme mais un délicieux cunnie comme seule une femme peut vous le faire.

Hier soir, elle s'est présenté ainsi:

- Say Tommy to me and I'll be yours for the night

Elle y est encore ce matin, délicieuse, endormie. Je n'ose la réveiller, elle est si belle. Il y a longtemps que je n'avais fait l'amour avec une telle femme, mi-homme, pas de seins, que de longues pointes à déguster, fesses, jambes et ventre musclés,une toison à chaque aisselle et un afro qui cache sa vulve. Malgré ses gestes brusques, une peau de soie que j'ai dégustée, aimée, léchée, mordillée.


Cette nuit, lorsqu'elle est allée faire pipi, ça m'a réveillé. Je l'ai rejoins pour voir si tout allait. Elle m'a retournée, penchée au dessus de la baignoire, puis elle m'a fait jouir avec 2 doigts dans le sexe et le pouce dans l'anus en léchant mon oreille. De ma bouche, que des halètements, de la sienne, des mots doux ou brusque, tendre ou vulgaire, qui m'ont fait monter au septième ciel. 

Je crois bien que ma fin de semaine ne sera pas banale ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire