lundi 5 août 2013

TOMMY ON THE ROAD



Ouf! Vivement le retour au travail. Tout au long de la journée, j’ai eu de la difficulté à marcher et j’avais l’impression que tous pouvaient deviner que j’avais baisée durant tout le weekend.



Ce matin, un petit mot sur le coin de la table de la cuisine :





Rien d’autre. Pas de numéro pour la rejoindre, ni d’adresse courrier. Alors, je ne sais pas si je vais la revoir, mais elle semble-t-il aimée alors il m’est possible d’espérer. On a passé le weekend à poil. Quel cul merveilleux. Et ce parfum d’homme mêlé à sa chatte en feu. Elle m’a tellement sucé que j’ai les lèvres vaginales encore toutes gonflées et violacées.



Je l’ai tellement dans la tête que je n’ai même pas répondu à Jean-Luc qui m’invite pour le weekend prochain dans un chalet sur le bord d’un lac. Au cas où je manquerai l’appel de Tommy? Elle va certainement rappliquer


Aucun commentaire:

Publier un commentaire