samedi 10 août 2013

JE SUIS CONNE !






Merde, je suis conne
j'ai l'impression d'être pas bonne
merde que je suis conne

Mais ou est ce satané Tommy
dans quel état il m'a mit
et en moi, là, c'est pas jolie

J'aurais voulu lui dire
ce qu'il me fait subir
je suis déjà accros ... c'est pire

Voilà, j'ai aucun plan pour le weekend. Ce foutu Tommy ne m'a toujours pas rappelé et je n'ose me rendre au bar pour le revoir. Qu'il baise à droite et à gauche, ça ne me dérange pas, j'en ferai autant. Mais qu'il ne me donne pas de nouvelle, il me fait sentir comme si on me foutait à la poubelle

Mais qu'est ce qu'il fait dans ma tête, pourquoi ne veut-il pas en sortir. Merde et merde, je l'ai dans la peau.

Alors voilà, je me suis cloîtrer pour le weekend. Seule, nue, dans mon appart. J’entends les voisins faire l'amour et je les maudit. Je haie me sentir bouleversé ainsi.

Enfin! Y a mon ami Sam qui m'a envoyé un tendre message et qu'il devrait nous raconter sa rencontre d'hier, j'ai bien hâte. 

Bise et bon weekend les amis, Lyli

1 commentaire: