jeudi 8 août 2013

J'AI PEINE ...

... à me retenir de me caresser.

J'ai un rendez-vous galant avec le beau Jean-Marc demain. On se rejoint au restaurant, jeu de mains et de pieds sous la table sans doute. Puis, petite marche dans un parc ou nous en profiterons pour nous embrasser tendrement, peu importe les marcheurs qui pourraient nous y voir, ça ne demeure qu'un baiser.


Ensuite, nous nous prendrons une chambre, pour la sieste, qui n'aura rien d'un moment de repos, mais plutôt d'une rencontre torride sur un matelas inconnu de deux corps qui ce sont déjà connu. Alors voilà, pas de plaisir onanisque aujourd'hui. Je dois conserver mon énergie pour ma rencontre de demain. Espérons que ma copine ne voudra pas abuser de mon corps ce soir.

À ma belle Lyli ... sache ma jolie que tu es trop précieuse pour que ce (où cette) Tommy ne t’oublie et tôt ou tard, il (elle) te rappellera, et ce sera la folie entre tes draps (que je connais trop bien). Bise ma belle!

Sam

1 commentaire:

  1. Merci pour tes tendres mots, mais surtout, surtout, n’oublie pas de nous raconter cette journée passé avec ton amant

    RépondreEffacer