mercredi 14 août 2013

DÉNOUEMENT



Petit échange de courriels … la nuit dernière



Sophie :

Vendredi soir, pour une nuit ou pour la fin de semaine, entre girls, pour boire, chanter, danser, manger ,faire la fête quoi.

C’est chez moi, à compter de 8 heures.

Tu y sera ?

Pour la soirée, la nuit, ou le weekend ?

Tu prévois ton alcool, je m’occupe du reste



Moi :

L’idée m’enchante. Je ne crois pas rester tout le weekend.



Sophie :

Et si je te dis …



Moi :

Allez, fait pas languir



Sophie :

Dans languir, il y a le mot langue, hummmm !

Et si je te dis …

… que Tommy espère que tu y sera



Moi :

OK, j’y serai pour le weekend. On s’habille comment ?



Sophie :

Moi, petite robe légère et très courte pour vous montrer ma nouvelle culotte.

Toi, peu importe, tu ne demeures jamais vêtu très longtemps, et ça nous plait bien



Moi :

OK pour 8 heures, je serai très « sex ». Ne dis pas à Tommy que j’y serai



Sophie :

Good ! Bizou sur tes seins



Moi :

Bizou sur ta chatte




Sophie :

Il n’y a plus de chatte.

Exit les poils



Moi :

Tu me montrera ?



Sophie :

Bien sur !



Moi :

Bonne nuit



Et maintenant, j’ai bien hâte de poursuivre ce petit échange de courriels ce soir



Votre Lyli

PS: J'ai toujours rêvé d'aller voir une compet de Volleyball de plage ...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire