mardi 13 août 2013

GENTILLE BAISE MAIS ...



… c’est pas ce que je voulais


Jean-Luc m’an culbuté
Au moins 10 fois en 2 jours
Moments tendres que je savoure

Le coquin m’a bien baisé
J’en ai mal au bas du ventre
Mais faut pas que je me lamente

A genou devant monsieur
Lèvres serrés pour mieux sucer
Evidemment, j’ai tout avalée
C’était même délicieux


Sur la table il m’a sauté
Baise au lac, faillis me noyer
Par derrière, j’ai bien voulu
Heureuse, sa bite au cul

Mais voilà !
Ça ne va pas
C’est que dans mon lit
Je veux la Tommy

Elle a un look de garçon
Pas de seins, que de mignons tétons
Pas de cul, mais le regard cochon
Et une large toison


C’est ça, j’ai tout dit. J’ai été bien baisé, mais c’est Tommy que je voulais dans mon lit. Toujours pas de nouvelles de sa part. Fait chier

Bise, Lyli

PS: Si vous croisez Tommy ... dites-lui que je l'attends

Aucun commentaire:

Publier un commentaire