vendredi 13 décembre 2013

MAL FOUTU






Ouais! Je suis vraiment mal foutu. Je me suis laissé aller a mes fantasmes, j'ai ouvert mes jambes pour un bel inconnu qui en a profité pour m'asperger ... sans avertissement et sans protection et je me suis laissé faire comme une débutante.

Une petite coquine m'a invité a la rejoindre pour la fin de semaine, mais je ne suis pas à l'aise. J'ai pris rendez-vous en clinique et mon rendez-vous est ... que lundi. Alors je vais cuver mon vin, payer ma dette envers mon corps et attendre patiemment les résultats qui risque de venir qu'en janvier. Ça m'apprendra a me laisser aller a mes petits besoins sans réfléchir.

Entre temps ... je trouver d'autre moyen de me donner du bons plaisirs!


Bon weekend et SOYEZ SAGE!

jeudi 12 décembre 2013

SURPRISE SURPRISE!

Ha!

Jamais sortir durant la semaine, alors que nous aurons a ce lever tôt le lendemain pour le travail. Je me fais prendre a chaque fois. Un client intéressant rencontré dans la journée m'avait laissé bien excité et avec ce besoin de me retrouver dans les bras d'un homme.

À la soirée venue, je suis partie à la chasse. Mais dans les bars miteux, pas de galants au gants blancs. Un vieux fou avec les mains longues, moi trop excité. A peine dans sa voiture qu'il m'a baisé sur le siège arrière, sans condom, et sans mouchoir pour m'essuyer par la suite. 

J'en suis quitte pour une petite humiliation, et un rendez-vous en clinique pour m'assurer qu'il ne m'a pas transmit une saloperie.

Merde! Il m'arrive encore d'agir comme une gamine


samedi 7 décembre 2013

CE MATIN ...






... je me suis réveillée avec une jolie peau douce et odorante

que j'avais rencontré la veille
avec qui j'ai pris place sur la piste
fait une retouche de mon maquillage à la salle de bain
embrassée goulument sous un réverbère

et terminée la nuit dans mon lit

Au réveil, quel joli corps, si mignon petits seins, quelle vulve délicieuse ...


vendredi 6 décembre 2013

PARTY DE NOËL EN VUE

Et mon bon copain Yvon m'a invité à me joindre à la petite fête de Noël qu'il prépare vendredi prochain (pas demain, la semaine prochaine). Puisque ma blonde a une soirée de filles (rien de sexuel toutefois, enfin, je pense bien), je vais sans doute me joindre a ces gays lurons alors que ... le moine fera l'habit



Évidemment, je vous raconterai 

jeudi 5 décembre 2013

FAIT FROID ... IL NEIGE ...






ça me donne tout de même le goût de jouer dans cette belle neige blanche



Toute de même, je devrais demandé à mon voisin de venir ouvrir mon entrée ...


lundi 2 décembre 2013

J'AIME LES SAMEDIS SOIRS ...


Samedi après-midi, je me suis fait une toilette intime. Un rasage en règle, un nettoyage de la vulve et parfum doux. Puis, j'ai pris soins de bien choisir la petite culotte que j'allais porter pour la soirée. Simplement, je voulais m'abandonner a une bouche gourmande et ....

... et bien voilà, c'est moi qui suit tombé à genou pour une jolie jeune fille, à peine vingt ans, si douce, avec une odeur musclé à l'entre-jambe.


Je l'avais suivi dehors
car elle voulait fumer
alors qu'elle allumait sa cigarette
je tombais à genou
je défaisais la ceinture de son jeans
j'ouvrais son jeans
je le fis descendre à ses chevilles
suivi de son string
et je fourrai mon nez contre sa petite fourrure
pour bien humer
et ma langue dans sa chatte
pour bien goûter

Elle était déjà bien humide et me laissa la lécher à mon soul. Puis ...

... puis rien. Elle jeta sa cigarette a mes pieds, remballa tout et retourna à l'intérieur.

Encore gavée de son nectar, je m'assis parterre et repris lentement mes sens. Puis, je rentrai à la maison, me déshabillai, pris un verre de vin rouge, et m'assis sur mon fauteuil préféré pour me masturber à mon goût, jusqu'à crier mon plaisir, mon plaisir solitaire.

Et je m’endormis, sa saveur sur mes lèvres


lundi 25 novembre 2013

MAGNIFIQUES DOIGTS






Elle allait au quatrième, 
bonne idée

J'ai relevé ma robe,
et ses yeux ce sont posés
sur ma fente bien lice

Je lui ai dit que j'allais au cinquième
mais si elle m'invitait
ce serait avec plaisir
que je la suivrais au quatrième

Une main sur mon ventre,
elle m'a soufflé à l'oreille
que sa porte me serait ouverte

Le vin était délicieux sur sa peau

J'aime bien le son de sa voix lorsqu'elle joui

Elle m'a même laissé lécher sa vulve ...
... après avoir fait pipi 
au milieu de la nuit

Lorsque je l'ai rejoint au petit matin,
elle ne portait que ça petite culotte,
et ses doigts si fins qui avait glissés dans mon ventre,
caressés mes mamelons,
fouillés mon anus,
jouaient maintenant avec douceur
sur les notes de son piano




lundi 18 novembre 2013

LE T-SHIRT MACULÉ


Cher Claude,

Ce fut bien plaisant de me retrouver sur le plancher de danse avec toi. Tu dois toutefois savoir que j'ai de la difficulté avec certains pas de danse lorsque ma robe est retroussé au dessus de mes bourrelets et qu'une main c'est glissé dans ma culotte. Mes déhanchements sont plutôt incohérent lorsque ton majeur accompagné de ton annulaire ouvrent mes lèvres et fouille mon ventre.



Toutefois, j'ai bien aimé prendre ta magnifique tige et en parcourir les veines du bout de mes doigts afin de te faire grossir de manière honteuse. Je n'ai pourtant rien dit lorsque tu m'as retourné pour me la mettre en moi. J'aurais toutefois apprécié que tu utilises un peu plus de salive avant de m'enculer. Ce passage ne reçoit pas autant de visite et requière une petite préparation au préalable.



Puis, j'aimerais te dire que je n'ai vraiment aucun problème à ce que tu éjacules sur mon visage, mes lèvres, mais de grâce, tu aurais pu éviter que mon t-shirt se retrouve plein de foutre. Surtout lorsque je suis loin de chez moi et rien d'autre à me mettre. La baise a réchauffé mon ventre, mais ta piètre sortie à refroidis ma soirée.

Chère Solange,

J'ai passé une magnifique soirée. Je me suis fais doigté sur la piste de danse, baisé en enculer contre une voiture par un rustre qui a fini par éjaculé sur mon visage et mon t-shirt. Heureusement, j'ai fais la connaissance d'une très gentille fille bien colorée dans les toilettes alors que je tentais de faire disparaître les traces de ma mésaventure. Aurais-tu une recette miracle pour effacer le sperme sur un t-shirt en soie bleu royal?


mardi 8 octobre 2013

BIEN QUE ...

... je suis en manque de mec par les temps qui courent et que je me suis présenté dans un club très hétéro hier soir, c'est avec une très jolie noire que j'ai terminé la nuit. Dommage pour le mec qui me faisait du rentre dedans au bar, il aurait dû me suivre dans les toilettes lorsque j'ai eu une petite envie de pipi.



Hum! Son odeur, son magnifique derrière et sa jolie vulve toute rose qui coulait comme rivière. Elle est partie en plein milieu de la nuit, travaillait très tôt ce matin et n'a pas laissé ses coordonnées. Je crois que j'étais vraiment son one night stand. Correcte! J'ai profité de son superbe corps durant quelques heures

dimanche 6 octobre 2013

DÉLICIEUSEMENT NUE

Ce matin je vous écris pour vous dire que ...


... Tommy est en moi, sur moi, tout moi pour ce super weekend d'amour

Elle me love, me lave, me lèche

Je la touche avec ma bouche, sa nuque, son cul, sa bouche


Elle m'a pénétré, tout doucement, avec un machin qu'elle a acheté juste pour moi, pour être en moi, et j'aime bien

Cette fille me rend dingue ... et j'aime ça

J'aime tout de Tommy


samedi 5 octobre 2013

J'AI FAIT PIPI ...

... et j'ai aimé ça


Et oui! Croyez-le ou non, mais j'ai fait pipi dans ma petite culotte et j'ai vraiment aimé la sensation. Heureusement, je portais une jupe, alors j'ai pu éviter que ça se voit. J'étais dans un bar, j'avais envie et il y avait une ligne très longue pour se rendre aux toilettes des girls. Alors je suis sortie dans le stationnement, me suis installé derrière une camionnette et me suis accroupie. Au moment de débuter, et un peu engourdie par l'alcool (je bois vraiment trop par les temps qui courent), je me suis aperçu que j'avais oublié de baiser ma petite culotte. Mais comme la sensation était bonne, je me suis laissé aller a ce petit jeu et j'ai fait pipi au travers ma culotte.

Et vous? Ça vous est déjà arrivée?

LOVE IT


vendredi 4 octobre 2013

EN MANQUE ...

... de sexe.

J'ai envie de me retrousser
Et sentir tes mains sur mon fessier
Bien ouverte, te laisser m'aimer
La langue pendu, les lèvres mouillées

J'ai envie d'une bouche tendre
Qui voudrait bien me prendre
Abuser de ma jolie fente
Allez! Viens! Entre!


- Lyli qui en a bien envie

jeudi 3 octobre 2013

DIFFICILE ...



... d'arriver du travail et de n'avoir personne pour nous recevoir. De prendre le repas du soir seule (je crois que je devrais faire comme sur cette photo, prendre mon repas dans un bain et me caresser pour le dessert), faire le tour de tous les postes de télé sans rien trouver d'intéressant et se retrouver au lit avec un livre, alors que l'on voudrait bien partager un doux moment de tendresse. Vivement la fin de semaine et ma blonde qui m'y rejoindra

mercredi 2 octobre 2013

J'AIME ...






... lorsque la femme, ce fait homme
et qu'en moi déverse
son plaisir à grands jets


- Sam

lundi 30 septembre 2013

QUELLE BELLE JOURNÉE






Je ne travaillais pas aujourd'hui, mais la levée du corps fut faite tout de même très tôt. En fait, seule, ma main pour témoin, une envie de me caresser me réveilla vers 4 heures du matin. Ma première collation du jour fut donc ma douce liqueur dégusté à même mes doigts ... délicieux





J'en ai alors profité pour partir un lavage de linge pâle et me suis installé dans le salon, ma main droite retournant à mon entre jambe alors que je me perdis dans une lecture ludique très agréable. Puis, puisqu'il fait chaud soleil, j'ai mis le linge sur la corde pour sécher





Ayant de l'énergie a perdre, j'ai alors décidé de laver les planchers de l'appartement, ma corvée du mois en fait, que je fais vraiment par obligation.

Maintenant, j'ai mon après midi libre. 

Je crois bien que je vais partir à la chasse


 

dimanche 29 septembre 2013

SOUS LA DOUCHE ...


... ses lèvres ont rencontré les miennes
ses seins ont caressé les miens
sa langue à visité ma bouche
et ses yeux m'ont racontés son plaisir

Sous la douche
sa main a glissé sur mon ventre
ses doigts ont caressé mes poils
et son pouce à pénétré mon humidité

et j'ai joui, 
tout doucement, 
me laissant guider par le plaisir


vendredi 27 septembre 2013

J'AI LE GOÛT ...






... de me donner à vous.

Que feriez-vous de moi, si je me présentais ainsi, ma croupe offerte, disponible pour vos désirs et le partage de doux plaisirs?

Allez! Dites-moi!

samedi 21 septembre 2013

BRAVO MA COPINE

C'est la graduation pour ma copine aujourd'hui

(Euh!, elle n'est pas sur la photo, ni moi d'ailleurs)

Bravo ma belle!

vendredi 20 septembre 2013

JE CROIS ...


... que mes chances de déguster un gentil mec ce weekend est a ma porté. Je vous raconterai ce juteux moment après le weekend.

Bise, Sam

jeudi 19 septembre 2013

DIMANCHE AMICALE ...






Un bon copain (je parle ici de son amabilité et du goût de sa peau) m'a invité pour un après-midi détente entre hommes chez lui. Et justement, ma douce a une activité à l'extérieur de la maison. Quelle merveilleuse coïncidence que je ne raterai pas. En fait, il y a plusieurs mois que je n'ai eu l'occasion de jouer avec du mâle. Pour ce qui est de l'habillement, peu importe, le tout ce retrouvera dans un tas à l'entrée. Arrivée avant le repas du midi, lunch, vin et histoire grivoise, puis après-midi a nous cajoler. J'ai bien hâte.

J'aimerais bien vous dires que nous ressemblerons a ces jeunes hommes de la photo du haut, mais l'âge ayant fait ses ravages, nous ne sommes pas aussi jeunot que les copains de la belle Lyli, et nous ressemblerons plutôt aux gentils bonhommes du bas.

Bise et bonne fin de semaine, Sam


J'AIME ...


... lorsque je pense à vous, que ma chatte devient toute humide, qu'elle sent l'amour et m'apporte un nectar odorant et délicieux que je porte à mes lèvres

Vous avez aussi ce plaisir?

lundi 16 septembre 2013

FAIRE PEAU NEUVE






Voilà! Je suis de retour. Je sais, je devais partir que pour une semaine, mais je suis ainsi. J'ai foutu le bordel dans la vie de Tommy et dans la mienne. Trop long pour que je vous raconte tout là, comme ça. Enfin, je suis a la recherche d'un nouvel emploi. Mon patron n'a pas apprécié que je ne donne pas de nouvelle tout ce temps.

Avec Tommy, ça allait, ça n'allait plus.

J'ai baisé avec son voisin. Ça a mis le le feu dans son couple, puis entre Tommy et moi. Tout le monde a fini par faire la paix. Tommy ne me demande pas l'exclusivité, mais tout de même, elle ne veut pas que je baise son voisin alors que je viens de quitter ses draps.

Mais c'était si soudain, si sauvage. J'ai griffé ses fesses tandis qu'il me ramonait la chatte ... j'aurais pas dû, ça a laissé des traces. Son copain n'a pas aimé. En fait, son copain ne savait pas qu'il aime aussi les femmes et Tommy ne savait pas que j'aime aussi les hommes.

A part cette petite escapade, le séjour au chalet a été superbe; a regarder Tommy nager nue dans le lac, à baiser magnifiquement sur la petite plage à la nuit tombé (sauf pour la dernière semaine, un peu frisquet), à baiser dans le salon, la cuisine, la voiture, le perron. À oui, dans la chambre aussi. Après avoir fumé tout l'herbe que nous avions, but les bouteilles de vin, de bière et autre alcool, nous avons décidé de revenir. 

J'ai même eu a emprunté un peu de fric à Tommy pour payer mon loyer et quelques autres bricoles, le temps de me trouver un nouvel emploi. Je veux garder mon appart, continuer à le/la voir sur invitation, être libre d'avoir de petites aventures à l'occasion, elle aussi d'ailleurs. 

Et elle a accepté de raser ma chatte. Tant qu'à faire peau neuve!


Lyli

vendredi 23 août 2013

GONE FOR THE WEEK




Alors voilà, c’est fait. J’ai réussi à convaincre mon patron que je pouvais aller en vacance la semaine prochaine et me reprendre en mettant les bouchés-doubles au retour. Évidemment, c’est une semaine à mes frais, mais je m’en fous. Je la passerai avec Tommy au chalet familial de ses parents à Rimouski. Son frère doit passer faire un petit tour durant le weekend, mais nous aurons l’endroit à nous pour le reste de la semaine. Tommy m’a dit que c’est fort possible qu’il n’y ai personne dans les chalets voisins puisqu’il s’agit de jeunes familles et c’est la rentrée des classes pour les enfants. Je croise mes doigts … histoire de pouvoir faire un petit tour dans le lac à poil avec ma belle

Puisqu'il n'y a pas internet, on se jase à mon retour


Bise, Lyli